Un rappel d’un nouveau réveil – Virali Modi

« Il y a 15 ans, ma vie a complètement changé à 180 degrés. Quand j’avais 15 ans, j’ai été déclaré mort trois fois, je suis entré dans le coma pendant 23 jours. Et le plus choquant, c’est que j’ai fini par sortir du coma exactement à mon anniversaire, exactement au même moment que ma naissance. Je ne pouvais plus marcher et ma vie avait vraiment changé. Mais je dois vivre et c’est vraiment tout ! C’est pourquoi quand j’étais prêt pour un tatouage, j’ai eu une montre à gousset faite avec mon heure de naissance, car cela m’a semblé être une renaissance »

https://www.youtube.com/watch?v=UTg3H6IucPc

C’est l’histoire de la vie de Virali Modi représentée dans la vidéo ci-dessus à travers un magnifique tatouage personnalisé. Pour ceux qui ne savent pas qui elle est, Virali est une conférencière motivatrice, un modèle, une défenseure des droits des personnes handicapées et une influenceuse.

Son parcours est époustouflant et inspirant alors qu’il regarde la vie à travers une lentille positive et ne croit pas qu’il faut avoir des capacités différentes simplement parce que vous devez dépendre d’une ligne de vie différente de celle des autres. Elle croit que puisque la plupart des humains dépendent de leurs jambes et considèrent les jambes comme leur bouée de sauvetage, elle considère son fauteuil roulant comme sa bouée de sauvetage. Puisque la plupart des humains prennent les escaliers, elle prendrait la rampe. C’est normal pour elle. En fait, selon ses mots « Normal est subjectif! » Ce qui est normal pour elle peut être complètement anormal pour les autres et vice versa. Elle est contre des notions comme avoir des capacités différentes, des capacités spéciales, etc. Elle préfère que les gens acceptent la réalité et la prennent positivement comme elle.

Depuis que l’incident qui a changé la vie de Virali s’est produit, elle a vécu pleinement sa vie sans se plaindre, étant l’une des femmes les plus inspirantes au monde. elle a remporté la deuxième place Le concours Miss Wheelchair India en 2014. Il a commencé à écrire sur ses expériences de vie sur Quora et a gagné 80 000 abonnés inspirés et motivés par ses écrits. Elle travaille à la sensibilisation au handicap et aux droits des femmes à travers ses écrits.

Le tatouage de Virali était une conception personnalisée d’une montre de poche réaliste qui affichait son heure de naissance. Il a été conçu par Sameer Kureshi et encré par Abhishek Panchal chez Aliens Tattoo Mumbai. Après ce tatouage, Virali a obtenu plusieurs tatouages ​​​​Aliens Tattoo, tous personnalisés pour elle qui représentent ses souvenirs et les choses qui comptent le plus pour elle.