Lisa l’Élegante

Lisa, danseuse et coach sportive, ne sait pas vraiment pourquoi elle voulait un tatouage, mais elle en désire un depuis l’âge de 18 ans. Peut-être parce que quelques copains, copines en avaient. Ses parents s’y sont longtemps opposés.

Et puis à 23 ans, elle s’est décidée. Elle a cherché sur internet, a trouvé un dessin qui lui plaisait, l’a proposé à un tatoueur qui lui a suggéré des ombrages.

Un DIAMANT : « Un objet précieux comme ma famille est précieuse »

et puis 3 nombres en chiffres romains qui correspondent à ses parents et à elle.

« Je l’ai fait pour moi, uniquement pour moi ». Il est dessiné sur une partie du corps qui se voit peu, sous le bras droit, avant le sein. Seuls les intimes peuvent le regarder.

La séance a duré 1 h 30, Lisa n’a ressenti que des picotements.

Elle l’a montré à ses parents qui l’ont trouvé joli. Elle se sent bien, se trouve « plus sexy » pour son copain. Lisa en est heureuse.

2018 L’AMOUR, toujours…

« Le 1er, je l’ai fait pour moi, pas forcément pour les autres. Il est très significatif pour ma famille qui a une place très importante pour moi.

Ce 2e tatouage est venu à la suite de mon mariage cet été. Il a du sens par rapport à cet événement, c’est quelque chose de personnel, qui est pour moi. Il ne se verra pas tout le temps, sauf l’été.

J’ai trouvé qu’il allait bien là, sur ma jambe, derrière le mollet.

 

Un ♥, le signe astrologique de la vierge, une ancre

Bien sûr, le coeur représente l’Amour, ce qui nous unit.

Le signe de la Vierge est mon signe.

L’ancre marine signifie plusieurs choses, notamment l’espoir, la sécurité, l’ancrage et si on va plus loin, mon chéri est militaire dans les troupes de marine. Donc l’ancre le représente lui et représente aussi ce qu’il est pour moi. Moi c’est le signe de la vierge, lui c’est l’ancre de marine.

Le triangle représenté la pointe en bas signifie la féminité, la fécondité, la maternité et ce que je ne pouvais pas savoir, c’est que deux mois après le tatouage, je suis enceinte.

Donc, j’en ferai un 3e ! Et si j’en fait faire d’autres, ce seront des petites pièces, pas forcément visibles au 1er coup d’œil. Un signe, une initiale, quelque chose qui me -ou nous- représentera.

Pour moi la symbolique est importante. J’aime les symboles !