Plus de 205 tatouages indiens

Les tatouages indiens sont populaires auprès des gens du monde entier. Les tatouages tribaux existent depuis des milliers d’années.

Ceux-ci ont été créés par plusieurs tribus dans le cadre de leurs croyances spirituelles, mais depuis lors, ils sont devenus populaires parmi les personnes qui veulent des tatouages uniques et significatifs.

L’histoire des tatouages indiens remonte à des milliers d’années, et les archives historiques les plus anciennes montrent que les marques tribales étaient utilisées pour indiquer les rôles des personnes dans leur société.

Ces jours-ci, cependant, il y a d’innombrables modèles différents à choisir, chacun avec sa signification et son symbolisme uniques. Que vous souhaitiez une œuvre d’art plus abstraite, il y a un design de tatouage indien qui conviendra parfaitement à votre goût et à votre style.

Choses à considérer avant de se faire un tatouage indien

Avec plus de 550 tribus reconnues aux États-Unis seulement. Il n’y a pas de pénurie d’inspiration pour les tatoueurs et le grand public.

Beaucoup de gens demandent souvent s’ils peuvent se faire tatouer par des Amérindiens s’ils ne sont pas Amérindiens. La réponse à cette question est complexe et dépend de l’endroit où vous allez vous faire tatouer.

En général, il n’est pas recommandé de se faire un tatouage amérindien si vous n’avez pas de lien avec la culture ou la tribu à laquelle appartient le design.

Cela peut être vu comme une appropriation culturelle : prendre quelque chose d’une autre culture sans votre permission ou votre connaissance, ce qui peut être offensant.

Cependant, certains salons de tatouage continueront à offrir ces dessins. Si vous décidez de faire l’un de ces tatouages, il est important de rechercher la signification et l’histoire derrière elle avant de poursuivre le processus.

Assurez-vous que tous les symboles utilisés dans votre conception sont appropriés et respectueux, et recherchez un artiste qui comprend et respecte la culture amérindienne.

Si vous envisagez de faire un tatouage indien, voici quelques idées pour vous aider à choisir le bon design:

1. Considérez votre culture ou votre héritage. Beaucoup de gens choisissent des motifs tribaux qui reflètent les cultures de leurs familles et de leurs ancêtres, tels que des nœuds celtiques, des motifs maoris ou des symboles amérindiens.

2. Regardez le travail de différents artistes pour vous inspirer. Beaucoup de tatoueurs talentueux se spécialisent dans la création de designs tribaux compliqués et beaux, alors prenez le temps d’explorer vos portefeuilles en ligne ou en personne.

3. Pensez à la taille et à l’emplacement de votre tatouage. Certains tatouages indiens conviennent à des parties du corps plus grandes, comme les bras ou le dos, tandis que d’autres fonctionnent bien sur des surfaces plus petites comme les chevilles ou les poignets.

4. Renseignez-vous sur les significations des différents dessins. Chaque type de tatouage tribal a sa signification, alors assurez-vous de comprendre ce que représente le vôtre avant de le tatouer définitivement sur votre peau.

Idées de tatouages indiens

Les tatouages tribaux indiens sont de beaux dessins mais uniques inspirés de la culture amérindienne. Si vous envisagez d’obtenir un design de tatouage tribal indien, voici quelques-unes de nos idées préférées à considérer:

1. Le tatouage du loup – Les loups ont toujours été un symbole de force et de pouvoir dans la culture amérindienne. Cela les rend populaires pour les tatouages tribaux indiens, en particulier chez les hommes. Le loup est souvent associé au courage, au leadership et à la force. Un tatouage audacieux de la tête de loup est une grande pièce maîtresse pour votre bras ou votre épaule.

2. Le tatouage de l’aigle – Tout comme les loups, les aigles ont également un symbolisme puissant dans de nombreuses cultures différentes à travers le monde, ce qui en fait une autre excellente option pour un design de tatouage tribal indien traditionnel.

3. Le tatouage des phases de la lune – Les phases de la lune sont une partie importante de nombreuses histoires et mythes amérindiens, ce qui en fait un grand thème pour un design de tatouage.

4. Le tatouage à l’aquarelle – Les tatouages tribaux indiens ont toujours été connus pour leurs détails, mais les artistes modernes ajoutent une nouvelle touche aux dessins traditionnels en incorporant plus de techniques d’aquarelle dans leur travail. Cela peut créer de très beaux résultats.

5. Le tatouage de conception de mandala – Tous les tatouages tribaux indiens doivent être basées sur des animaux ou des créatures mythologiques : les mandalas sont un autre choix populaire pour les hommes et les femmes. Ces motifs circulaires intègrent à la fois des éléments traditionnels de l’ancienne culture indienne et des techniques de conception modernes pour créer des œuvres d’art vraiment étonnantes.

6. Une fleur représente la force vitale et la croissance, symbolisant parfaitement la connexion entre le corps et l’esprit dans les croyances indiennes. Si les fleurs ne sont pas votre truc, alors vous pouvez ajouter un motif floral qui ressemble aussi bien qu’une pièce indépendante.

7. Pour un tatouage accrocheur et unique, considérez que votre animal préféré est tatoué dans le cadre d’un motif amérindien. Un exemple serait le scorpion croissant de lune qui était commun dans l’ancien âge.

8. Vous cherchez quelque chose de plus subtil ? Essayez un beau contour à pointe de flèche, parfait pour ceux qui aiment la culture amérindienne.

9. Les ornements tels que les flèches et les plumes sont des symboles emblématiques dans l’art et la culture des Amérindiens. Si vous aimez cet aspect, essayez un tatouage complet avec différents éléments inclus.

10. L’un des principaux éléments des tatouages tribaux indiens sont les motifs géométriques. Vous pouvez choisir un design intégrant un motif de diamant simple avec des volutes pour créer quelque chose de vraiment unique.

11. Enfin, si vous préférez opter pour un design complet plutôt que pour une pièce individuelle, essayez de couvrir tout votre bras avec l’art tribal des Indiens indigènes. Étant donné que la tradition amérindienne comprend des animaux tels que les aigles, les papillons et les hiboux, dont chacun représente différentes caractéristiques telles que la force, la beauté et la sagesse. Par conséquent, vous pouvez essayer ces animaux dans un modèle tribal.

Significations et symboles des tatouages indiens

Les tatouages amérindiens ont une longue et riche histoire, avec différentes tribus qui ont leurs propres conceptions et significations uniques. Bien qu’il existe des centaines de styles de tatouages tribaux, certains des plus populaires sont le loup, l’ours, l’aigle, le coyote, le cerf, le soleil, la lune et les étoiles. Chaque dessin a son symbolisme qui reflète les croyances spirituelles de la tribu dont il provient.

Comme les tatouages indiens sont pleins d’un symbolisme profond et d’une riche signification culturelle, il est important de comprendre le design que vous choisissez. Les tatouages intègrent souvent des symboles spirituels importants tels que le soleil, la lune, les étoiles, les plumes d’aigle, les flèches et les esprits animaux.

Chaque symbole peut représenter différents aspects de la culture ou des croyances des Amérindiens. Par exemple, une plume d’aigle représente souvent la force et la valeur, tandis qu’une flèche symbolise la protection et la chance.

D’autres éléments populaires que l’on trouve dans les tatouages amérindiens comprennent des attrape-rêves, des roues médicinales, des animaux spirituels tels que des loups ou des ours, des spirales, des lignes en zigzag pour représenter des éclairs et des rayons, plumes d’oiseaux différents représentant diverses vertus ou qualités et formes géométriques comme des cercles ou des triangles qui peuvent représenter des centres d’énergie dans le corps.

Sur cette page, nous avons sélectionné quelques-uns des meilleurs tatouages indiens qu’un homme ou une femme puisse faire. vérifier

Tatouages de chefs tribaux indiens

tatuajes indios 1
tatuajes indios 2
tatuajes indios 2
tatuajes indios 3
tatuajes indios 3
tatuajes indios 4
tatuajes indios 4
tatuajes indios 5
tatuajes indios 5
tatuajes indios 6
tatuajes indios 6
tatuajes indios 7

tatouages d’Aiguilles d’Inde

tatuajes indios 7
tatuajes indios 8
tatuajes indios 8
tatuajes indios 9
tatuajes indios 9
tatuajes indios 10
tatuajes indios 11
tatuajes indios 11
tatuajes indios 12
tatuajes indios 12
tatuajes indios 13
tatuajes indios 13
tatuajes indios 14
tatuajes indios 14
tatuajes indios 15
tatuajes indios 15
tatuajes indios 16
tatuajes indios 16
tatuajes indios 17
tatuajes indios 17
tatuajes indios 18
tatuajes indios 18
tatuajes indios 19
tatuajes indios 19
tatuajes indios 20
tatuajes indios 21
tatuajes indios 22
tatuajes indios 23
tatuajes indios 24
tatuajes indios 25
tatuajes indios 26
tatuajes indios 27
tatuajes indios 28
tatuajes indios 29
tatuajes indios 30
tatuajes indios 31
tatuajes indios 32
tatuajes indios 33
tatuajes indios 34
tatuajes indios 35
tatuajes indios 36
tatuajes indios 37

tatouage indien cherokee

tatuajes indios 38
tatuajes indios 39
tatuajes indios 40
tatuajes indios 41
tatuajes indios 42
tatuajes indios 43
tatuajes indios 44
tatuajes indios 45
tatuajes indios 46
{“uid”:”DB705242-8271-41A5-911B-99361D39E474_1628006470731″,”fuente”:”otro”,”origen”:”desconocido”}
tatuajes indios 47
tatuajes indios 48
tatuajes indios 49
tatuajes indios 50
tatuajes indios 51
tatuajes indios 52
tatuajes indios 53
tatuajes indios 54
tatuajes indios 55
tatuajes indios 56
tatuajes indios 57
tatuajes indios 58
tatuajes indios 59
tatuajes indios 60
tatuajes indios 61
tatuajes indios 62
tatuajes indios 63
tatuajes indios 64
tatuajes indios 65
tatuajes indios 66
tatuajes indios 67
tatuajes indios 68
tatuajes indios 69
tatuajes indios 70
tatuajes indios 71
tatuajes indios 72
tatuajes indios 73
tatuajes indios 74
tatuajes indios 75
tatuajes indios 76
tatuajes indios 77
tatuajes indios 78
tatuajes indios 79
tatuajes indios 80
tatuajes indios 81
tatuajes indios 82
tatuajes indios 83
tatuajes indios 84
tatuajes indios 85
tatuajes indios 86
tatuajes indios 87
tatuajes indios 88
tatuajes indios 89
tatuajes indios 90
tatuajes indios 91
tatuajes indios 92
tatuajes indios 93
tatuajes indios 94
tatuajes indios 95
tatuajes indios 96
tatuajes indios 97
tatuajes indios 98
tatuajes indios 99
tatuajes indios 100
tatuajes indios 101
tatuajes indios 102
tatuajes indios 103
tatuajes indios 104
tatuajes indios 105
tatuajes indios 106
tatuajes indios 107
tatuajes indios 108
tatuajes indios 109
tatuajes indios 110
tatuajes indios 111
tatuajes indios 112
tatuajes indios 113
tatuajes indios 114
tatuajes indios 115
tatuajes indios 116

Diseño de tatuaje de paisaje indio

tatuajes indios 117
tatuajes indios 118
tatuajes indios 119
tatuajes indios 120
tatuajes indios 121
tatuajes indios 122
tatuajes indios 123
tatuajes indios 124
tatuajes indios 125
tatuajes indios 126
tatuajes indios 127
tatuajes indios 128
tatuajes indios 129
tatuajes indios 130
tatuajes indios 131
tatuajes indios 132
tatuajes indios 133
tatuajes indios 134
tatuajes indios 135
tatuajes indios 136
tatuajes indios 137
tatuajes indios 138
tatuajes indios 139
tatuajes indios 140
tatuajes indios 141
tatuajes indios 143
tatuajes indios 144
tatuajes indios 145
tatuajes indios 146
tatuajes indios 147
tatuajes indios 148
tatuajes indios 149
tatuajes indios 150
tatuajes indios 151
tatuajes indios 152
tatuajes indios 153
tatuajes indios 154
tatuajes indios 155
tatuajes indios 156
tatuajes indios 157
tatuajes indios 158
tatuajes indios 159
tatuajes indios 160
tatuajes indios 161
tatuajes indios 162
tatuajes indios 163
tatuajes indios 164
tatuajes indios 165
tatuajes indios 166
tatuajes indios 167
tatuajes indios 168
tatuajes indios 169
tatuajes indios 170
tatuajes indios 171
tatuajes indios 172
tatuajes indios 173
tatuajes indios 174
tatuajes indios 175
tatuajes indios 176
tatuajes indios 177
tatuajes indios 178
tatuajes indios 179
IMPRESIÓN REF 2728
tatuajes indios 181
tatuajes indios 182
tatuajes indios 183
tatuajes indios 184
tatuajes indios 185
tatuajes indios 186
tatuajes indios 187
tatuajes indios 188
tatuajes indios 189
tatuajes indios 190
tatuajes indios 191
tatuajes indios 192
tatuajes indios 193

Conclusion

Dans les temps modernes, les tatouages des Amérindiens sont devenus de plus en plus populaires dans la culture dominante car plus de gens apprécient leur signification et leur beauté. Vous pouvez les voir dans des célébrités comme Angelina Jolie et Johnny Depp qui sont des fans de l’art du corps. Beaucoup d’amateurs de tatouages choisissent de faire ces dessins pour diverses raisons, y compris honorer les traditions amérindiennes ou tout simplement parce qu’ils croient que l’œuvre d’art est belle. Cependant, nous vous suggérons fortement de consulter vos amis et votre famille avant de prendre une décision.

Références : Amérindiens aux États-Unis