Les tatouages ​​​​d’équipes sportives les plus populaires au monde

Le sport est une grande passion pour de nombreuses personnes. Ils deviennent presque partie intégrante de la vie d’une personne. Et puis vous commencez à parler des équipes et de la façon dont elles affectent certains fans, et vous pourriez aller jusqu’à les décrire comme presque une famille. En fin de compte, cela a conduit de nombreux fans à vouloir montrer à quel point leur équipe compte pour eux, et les tatouages ​​​​sont devenus un moyen de le faire.

Et quand on y pense, ça a du sens, non ? Oui, vous pouvez aller aux matchs ou regarder depuis chez vous pour montrer à quel point votre équipe sportive compte pour vous, mais parfois vous voulez en faire plus. Vous voudrez faire un effort supplémentaire. Il est donc normal de voir cela à travers diverses activités telles que soutenir votre équipe en vérifiant les marchés de paris sur bwin et d’autres paris sportifs bien connus, acheter des marchandises et bien sûr avoir un tatouage dédié à votre équipe, que ce soit son bouclier, célèbre. joueurs et/ou événement.

En ce qui concerne les tatouages ​​d’équipes sportives, une chose est sûre ; Ils sont plus fréquents dans certaines parties du monde que dans d’autres. Par exemple, les pays où ils sont vus régulièrement sont toujours des pays où le sport joue un rôle important dans la vie quotidienne des gens ou le pays a une riche histoire sportive. Le Royaume-Uni et sa relation avec le football (soccer) en sont deux bons exemples. Ainsi que les États-Unis, avec ses relations avec un grand nombre de sports américains, tels que la NFL, la NHL, la MLB et la NBA.

Ce qui est intéressant à propos des tatouages ​​​​que les gens au Royaume-Uni se font en fonction de leurs équipes sportives préférées, c’est que ce ne sont pas nécessairement les meilleures équipes qui sont le plus souvent tatouées sur le corps des gens. Oui, il y a des fans d’équipes comme Manchester City, Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea qui ont des tatouages ​​et en ont depuis longtemps. Mais beaucoup dépend de l’histoire et de la tradition, c’est pourquoi ces œuvres d’art sont régulièrement vues sur les bras, les jambes, la poitrine et le dos des fans plus âgés.

Il n’est donc pas rare de voir des supporters d’équipes chargées d’histoire se faire tatouer. Les clubs de football comme Ipswich Town et Sheffield Wednesday sont d’excellents exemples où les tatouages ​​​​sont populaires depuis longtemps, mais les équipes n’ont pas été au sommet du sport depuis un moment. Et à certains égards, on pourrait en dire autant des sports américains et de la popularité des tatouages ​​​​par rapport à la réussite et à l’histoire.

En ce qui concerne les équipes sportives les plus tatouées aux États-Unis et au Canada, certaines ont une longueur d’avance en matière de popularité. Maple Leafs de Toronto, Broncos de Denver, Eagles de Philadelphie, 49ers de San Francisco, Patriots de la Nouvelle-Angleterre et Penguins de Pittsburgh. Mais, avec le temps, tout cela pourrait changer, car les tatouages ​​font partie intégrante d’un mouvement de nos jours, et de plus en plus de gens aiment obtenir des pièces détaillées qui mettront souvent en vedette des équipes sportives qui leur tiennent à cœur. .