Karam Rajpal dans un tatouage extraterrestre

« Le Cerveau et le Cœur ne peuvent pas fonctionner ensemble, ils ont des formes différentes. » dit Karam Rajpal. Karam est écrivain, acteur et photographe. Il a obtenu son premier tatouage Aliens dédié à sa mère en 2011. Et après 11 ans, Karam voulait obtenir quelque chose de personnalisé, quelque chose de très proche de lui. Il est venu à une séance de remue-méninges sur les extraterrestres et a conclu qu’il aimerait se faire tatouer en plus de la poésie qu’il écrivait. La poésie parlait de la façon dont le cerveau et le cœur ne peuvent pas suivre le même chemin et suivre des chemins différents. Et après sa séance de consultation et de conception, il était ravi de voir le résultat de la conception.

« Mon tatouage comprend une illustration littérale d’un cerveau et d’un cœur en forme d’arbre relié par ses racines. C’est un concept génial conçu par Sakshi Panwar, l’un des incroyables tatoueurs d’Aliens Tattoo. Je suis tombé amoureux du design. instantanément. quand je l’ai vu et que je n’étais jamais plus sûr de quelque chose comme ça. elle vient d’ajouter un nouveau charme à ma poésie à travers ce tatouage. pour être très honnête, je n’ai pas de mots pour exprimer à quel point je suis heureux de ce tatouage. au-delà de mes sentiments, je suis vraiment amoureux de mon tatouage ! »

Karam partage son expérience avec les tatouages ​​en détail dans la vidéo ci-dessus, regardez-la pour une histoire de tatouage inspirante 🙂