Cover Up Tattoos – Transformez votre tatouage de zéro en héros

Un tatouage dissimulé transformera votre pire regret de tatouage en une pièce de tatouage que vous aimeriez afficher.

Même si les tatouages ​​sont éternels, votre opinion ou votre approche de l’un d’entre eux pourrait ne pas l’être. L’une des plus grandes craintes des gens quand il s’agit de se faire tatouer est de regretter le tatouage. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles on n’aimerait plus un tatouage.

C’est peut-être devenu trop cliché. Soit il vient de guérir vraiment mal et se sent taché ou pas à la hauteur. Lorsque vous trouvez un meilleur artiste et que vous avez déjà un tatouage que vous regrettez, un tatouage de camouflage est une très bonne solution. Avec les camouflages de tatouage, vous pouvez atteindre un tout autre niveau artistique et cela aide également à cacher ces regrets. Et c’est toujours une meilleure alternative que l’épilation au laser. Cela coûte moins cher et est aussi moins douloureux. Donc, si vous cherchez à transformer votre tatouage de zéro en héros, voici une liste de choses que vous devez savoir.

trouver l’artiste

Bouddha couvrir le tatouage

Ils sont beaucoup plus complexes que de tatouer un morceau de viande vierge avec un dessin. Une grande planification stratégique est nécessaire pour la conception et une compréhension plus approfondie des encres est également requise pour ce travail. L’importance de trouver un artiste de camouflage ne peut être surestimée. Vous devriez toujours vérifier leurs portefeuilles et leurs critiques. Regardez non seulement la nouvelle sortie, mais aussi la façon dont la cape apparaît après sa guérison. Votre tatouage aura l’air horrible si vous ne trouvez pas un artiste qui a beaucoup d’expérience avec les camouflages. Chez Aliens Tattoo, nous avons un excellent bilan de couvertures réussies de tatouages ​​​​qui ont en fait guéri pour être beaucoup plus beaux.

possibilités de conception

Incroyable tatouage de couverture de Shiva

Lorsqu’il s’agit de couvrir un tatouage, il existe certaines restrictions sur ce que vous pouvez faire. Évidemment, le nouveau design doit être plus grand que l’ancien. N’essayez donc pas d’entasser le camouflage dans le même espace. Une conception plus grande donne à l’artiste une plus grande flexibilité créative et peut être exécutée beaucoup plus efficacement.

Une autre question est de savoir comment doit être l’imagination d’une personne lorsqu’elle se fait tatouer.

Eh bien, lorsque vous avez un artiste spécialisé dans les camouflages, vous avez plus de chances d’avoir plus d’options pour les conceptions. Le bon artiste fera toujours tout son possible pour incorporer vos idées dans la conception plutôt que de simplement faire ce qui est confortable pour lui. C’est le travail de l’artiste de trouver le dessin qui sera correctement structuré pour le placement. Il est important de noter que les camouflages idéaux sont bien planifiés.

Mélanger de l’encre dans des tatouages ​​​​de couverture

Couvrir un tatouage noir avec de la couleur

Un minimum d’un millimètre d’encre de tatouage est placé sur la peau pendant le tatouage, de ce fait l’encre de tatouage initiale se trouve toujours dans les couches inférieures de la peau. La nouvelle encre ne repose pas simplement sur l’ancienne encre dans une dissimulation. En fait, il s’y mélange. Pour ceux qui ne souhaitent que des tatouages ​​​​noirs et gris, le processus n’est pas si difficile. Cependant, changer la teinte donnera un résultat quelque peu différent. Cette nouvelle teinte sera créée en mélangeant les anciennes et les nouvelles encres.

Ne pensez donc pas que vous pourrez construire une couleur orange sur un tatouage noir. Cependant, lorsque l’orange et le noir sont mélangés, vous obtiendrez un joli brun, si c’est ce que vous voulez. Il est préférable d’écouter votre artiste en ce qui concerne les couleurs. Ils auront une meilleure idée de la façon de mélanger la couleur pour obtenir un résultat particulier. Et si les chances sont minces, alors vous devriez peut-être opter pour les couleurs que votre artiste vous propose.

Voyez comment les artistes tatouage extraterrestre il a transformé ces tatouages ​​pas si géniaux en héros à part entière.

Questions fréquentes

Dois-je me faire enlever au laser avant de me couvrir ?

Il n’est pas toujours indispensable d’obtenir un traitement au laser avant chaque camouflage. Si votre tatouage est déjà un peu décoloré, votre couverture n’aura probablement pas besoin d’un traitement de suppression au laser. Mais dans certains cas, vos artistes peuvent vous demander d’obtenir au moins une ou deux séances pour estomper votre tatouage.

Un tatouage de couverture fait-il plus mal ?

L’artiste doit encrer un tissu blessé tout en faisant un tatouage de couverture. Il est possible que cela fasse un peu plus mal que votre premier tatouage. Bien que cela dépende d’une personne à l’autre. Il y a des gens qui ne ressentent aucune différence de douleur entre le premier tatouage et le tatouage de camouflage. Cependant, il est considérablement moins douloureux que le détatouage au laser.

Un tatouage de camouflage coûte-t-il plus cher ?

Eh bien, ils sont plus gros que votre premier tatouage, alors ils ajouteront certainement un peu plus à la facture. De plus, l’artiste doit mettre plus d’efforts dans la planification et la conception, ainsi que dans l’exécution. Il ne devrait donc pas être surprenant que le tatouage dissimulé coûte plus cher.

Pouvez-vous encore voir de vieux tatouages ​​​​de couverture?

Comme discuté précédemment, il est très important de trouver un artiste qui a une bonne expérience avec les camouflages. Parce que dans de nombreux cas, les couvertures sont très belles et opaques lorsqu’elles sont fraîches. Mais une fois le tatouage guéri, l’ancien tatouage peut commencer à apparaître. Par conséquent, il est très important d’aller chez un artiste qui a un bon résultat de couverture même après la guérison.

Pouvez-vous couvrir un tatouage noir avec de la couleur?

En général, les couvertures doivent être de couleurs plus profondes. Il n’est donc pas vraiment possible de cacher un tatouage noir avec de la couleur. Un petit tatouage noir fané peut être recouvert d’une couleur sombre dans certaines circonstances, bien que cela soit rare. Mais si la partie noire est très proéminente, seules les couvertures noires et grises sont les options.

Dans tatouage extraterrestre, nous avons de très bons résultats en matière de couverture de tatouages ​​parfaitement cicatrisés. Donc, si vous cherchez à dissimuler un regret, alors vous savez où chercher !