Conceptions uniques de tatouage de Bouddha | tatouage extraterrestre

« Ne vivez pas dans le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez votre esprit sur le moment présent. » – Bouddha

Lorsque vous décidez de plonger vos orteils dans l’art corporel, attendez-vous à un changement profond de l’intérieur. En parlant justement de tatouages, ils ne sont pas qu’une décoration supplémentaire sur votre peau, nous savons que c’est bien plus que cela. Chaque individu a une histoire qu’il veut chérir toute sa vie et rien de mieux que de se faire tatouer qui vous rappelle cette histoire tous les jours. Chaque fois que vous vous faites tatouer, amplifiez votre beauté et célébrez votre histoire avec grâce.

En plus de célébrer des histoires, c’est parfois le tatouage qui fait sa propre histoire. Vous devez avoir connu des personnes qui se font tatouer pour changer leur vie. Les tatouages ​​​​ont aidé de nombreuses personnes en tant que support externe pour le bien-être mental. Il a également été présenté comme une pilule stimulant la confiance en soi, et pour certains, c’est un amour éternel de l’art qui les encourage à se faire tatouer.

La liste pour se faire tatouer est interminable (et non, nous n’en sommes pas coupables). Les tatouages ​​sont les nouveaux faiseurs de bonheur. Chaque fois que vous obtenez un nouveau tatouage, vous le dites à haute voix ; vous croyez en votre tatouage et au but qui le sous-tend. La sensation d’avoir un sens profond dans votre tatouage est précieuse. Bien qu’ils aient des genres et des styles intéressants, ils sont également un excellent moyen de s’exprimer à travers l’art.

En choisir un seul n’a jamais suffi. L’un des genres célèbres est le tatouage spirituel. Dans ce blog, nous parlerons de l’amour croissant pour les tatouages ​​​​de Bouddha dans le monde entier.

Les tatouages ​​​​de Bouddha sont célèbres précisément pour la signification qu’ils contiennent. ‘Bouddha’ lui-même signifie ‘illuminé’. Ses enseignements ont façonné et influencé une communauté à devenir de meilleures versions d’eux-mêmes. Ses disciples s’exercent constamment à être les plus fidèles à eux-mêmes et, comme leur mentor, croient qu’il faut élever leurs pairs. Bouddha est également considéré comme le plus grand enseignant qui ait jamais vécu. Il est suprême et a prêché la vérité à tous les êtres vivants avec une grande compassion. Il est très attentionné de se faire tatouer un Bouddha, ce qui rehaussera votre beauté et ajoutera un but à la vie en paix et en harmonie.

Il existe des centaines de modèles de tatouage de Bouddha parmi lesquels choisir, nous avons testé et sélectionné pour vous les 05 modèles de tatouage de Bouddha uniques.

Conception de tatouage de Bouddha avec une fleur de lotus

Dans cette image, vous pouvez voir le Bouddha près de l'arbre Bodhi et placé sur une fleur de lotus.  Ce tatouage est réalisé par Manohar Koli.

La Fleur de Lotus représente ‘le ventre de l’univers d’où toutes choses sont nées.

Vous avez dû souvent voir Bouddha représenté assis sur une fleur de lotus. La fleur fleurit malgré sa croissance dans de l’eau boueuse et sale. Il éclipse l’eau sale et devient une fleur parfaite. Les yeux fermés du Bouddha le montrent dans une transe méditative et l’arbre est connu sous le nom d’arbre de la Bodhi. Ces types de tatouages ​​​​sont célèbres parmi les personnes qui souhaitent pratiquer le calme et la spiritualité. Il montre le développement mental et l’entraînement qui se traduit par un esprit lumineux.

Conception de tatouage de biceps de Bouddha

Dans cette image, vous pouvez voir un tatouage détaillé de Bouddha sur le biceps réalisé par Sunny Bhanushali.

Le biceps est l’endroit privilégié pour obtenir un tatouage détaillé. Un tatouage de Bouddha plein de détails et de subtilités se révélera aussi beau que possible. Ce placement corporel est également tolérant à la douleur. Selon les tatoueurs, le biceps est modéré à douloureux, ce qui permet aux artistes de créer des œuvres d’art sans se soucier de la douleur que l’on peut ressentir. Les tatouages ​​​​sur les biceps sont également considérés comme une déclaration audacieuse. Si vous voulez être créatif et audacieux avec votre tatouage, vous pouvez décider de vous faire tatouer un biceps.

Conception de tatouage de Bouddha avec Shiva

Sur cette image, vous pouvez voir Bouddha et Shiva sur l'avant-bras.  Ce tatouage est fait par Devendra Palav.

Bouddha et Shiva sont tous deux des modèles de paix. Ils sont aussi appelés gourous de la paix. Si vous êtes un ardent fan des deux idoles, vous pouvez ajouter ce tatouage à votre liste de souhaits.

Conception de tatouage d’avant-bras de Bouddha

Sur cette image, vous pouvez voir un tatouage de Bouddha sur l'avant-bras.  Ce tatouage est fait par Sunny Bhanushali.

Les tatouages ​​​​d’avant-bras ont tendance à attirer l’attention car l’ensemble du design s’emboîte bien. Il y a des placements de corps, où les dispositions souhaitées ne se révèlent pas comme prévu. Mais sur l’avant-bras, les petits et les grands modèles font un excellent travail. Les tatouages ​​​​d’avant-bras sont attrayants, et si vous avez un design avec lequel vous voulez rester connecté et que vous ne voulez pas qu’il ait l’air bizarre, alors vous devriez penser à un tatouage d’avant-bras.

Conception de tatouage de main de Bouddha avec des couleurs

Dans cette image, vous pouvez voir un tatouage de Bouddha coloré.  Ce tatouage est fait par Sunny Bhanushali.

Si vous souhaitez mettre en valeur votre tatouage, l’ajout de couleurs peut vous aider à le réaliser. Les couleurs peuvent donner à tout un aspect lumineux et artistique. Si vous avez un teint plus clair, l’ajout de couleurs vives complétera votre peau.

Choses à considérer lors de l’obtention d’un tatouage de Bouddha

Les tatouages ​​​​de Bouddha peuvent être offensants pour les personnes qui placent le bouddhisme au centre de leur système de valeurs. Les enseignements du Bouddha sont sacrés et saints et doivent être respectés.

Yoni Zilber, un tatoueur spécialisé dans l’art tibétain, déclare : Les images de Bouddha et les mantras tibétains sont très sacrés et doivent être respectés. Souvent, les gens oublient l’importance et le caractère sacré du tatouage de Bouddha et choisissent un lieu de tatouage irrespectueux pour se faire tatouer. Les tatouages ​​de Bouddha et les mantras n’ont pas été particulièrement appréciés sur les parties inférieures du corps.

C’est un manque total de respect pour votre idole. Vous vous allongez sur une plage, vous vous asseyez sur un siège de toilette et de nombreuses autres activités se déroulent sans le savoir. Bouddha, le Suprême, n’est pas censé se retrouver dans de tels endroits. Par conséquent, tout en obtenant un tatouage de Bouddha, vous devez toujours garder à l’esprit qu’un tatouage de Bouddha n’est pas simplement une forme de décoration corporelle pour votre peau. Cela a une signification forte, montrer du respect envers votre idole est votre responsabilité.

Nous savons que votre enthousiasme pour obtenir un nouveau tatouage de Bouddha est vraiment élevé, et nous pensons que nos suggestions vous aideront !

Dans cette image, vous pouvez voir un tatouage de Bouddha personnalisé.  Ce tatouage est fait par Sunny Bhanushali.

Rien n’est plus attrayant qu’un tatouage qui a une belle histoire derrière lui. Un de nos clients Indore a pris rendez-vous pour personnaliser un tatouage de Bouddha. J’avais quelques éléments en tête et je voulais créer un tatouage en les collectionnant tous pour le rendre unique. Il a décidé de se faire tatouer l’avant-bras, puisqu’il avait aussi un nom à dissimuler ! La personnalisation des concepts est notre point fort et nous adorons créer des tatouages ​​personnalisés.

Vous aussi, vous pouvez personnaliser vos propres conceptions de tatouage dans votre studio de tatouage Aliens le plus proche. Nous avons une équipe d’artistes tatoueurs primés qui rendront votre tatouage unique. Jetez un œil au site Web pour plus de détails. 🙂

Si vous souhaitez vous faire tatouer et que vous souhaitez en savoir plus, consultez le lien mentionné ci-dessous.