Comment trouver votre prochain design de tatouage ?

Nous rencontrons tellement de conceptions de tatouage en ligne qui semblent attrayantes. Mais trouver le meilleur design de tatouage qui correspond à votre personnalité est peut-être la partie la plus difficile mais la plus importante de tout le processus, d’autant plus que vous le chercherez pour le reste de votre vie. Vous voulez donc vous assurer que c’est quelque chose que vous aimez et que vous ne regretterez pas plus tard.

Chaque fois que vous faites de l’art corporel, il y aura beaucoup de choses à considérer à l’avance qui vous aideront à vous assurer que votre nouvelle encre est quelque chose que vous aimez non seulement, mais avec laquelle vous pouvez vivre pour toujours. Voici quelques conseils utiles sur la façon de choisir une conception de tatouage qui vous convient le mieux.

Passer par une phase de recherche

C’est là que vous découvrez ce que vous aimez vraiment, quels sont vos intérêts et ce qui compte le plus pour vous. Notez toutes les différentes idées que vous avez et essayez de trouver les choses qui vous concernent le plus. Commencez un journal ou créez un tableau Pinterest pour enregistrer des images de pièces qui vous inspirent ou des articles sur les tatouages ​​que vous aimez. Avoir une bonne sélection de modèles parmi lesquels choisir vous aidera à choisir celui qui vous convient le mieux.

Les tatouages ​​sont quelque chose que vous aurez pour le reste de votre vie, alors vous voulez vous assurer de ne pas vous contenter de quelque chose que vous n’aimez pas. Il est important de regarder de nombreux modèles différents pour trouver quelque chose qui attire vraiment votre attention.

La recherche est la clé !

S’il y a une chose à retenir de cet article, c’est que la recherche est extrêmement importante ! Ne vous lancez pas dans un tatouage sans rien savoir du processus ou de ce que vous voulez. La recherche peut vous aider à comprendre votre tatouage, à quoi vous voulez qu’il ressemble et ce qu’il pourrait signifier pour vous.

Trouver le bon design sera plus difficile si vous ne savez pas ce que vous voulez. Par conséquent, il est important de faire autant de recherches que possible pour entrer dans le processus avec une tête claire. De plus, vous vous sentirez plus en sécurité en sachant exactement dans quoi vous vous embarquez. N’oubliez pas : vous n’avez pas besoin de savoir exactement ce que vous voulez dès le départ. Vous pouvez rechercher différents modèles et artistes, puis partir de là.

Si cela vous semble beaucoup, vous pouvez toujours consulter un professionnel qui pourra vous aider avec le design qui correspond le mieux à vos besoins.

Consultation de livre

garde l’esprit ouvert

Il est important de garder l’esprit ouvert lors de la recherche de motifs de tatouage. sinon, la pièce parfaite peut être perdue. Si une disposition ne fonctionne pas, n’ayez pas peur d’aller de l’avant et d’en essayer une autre. Pensez à toutes les différentes options de conception disponibles.

Par exemple, vous pensez peut-être que vous voulez un design, mais trouvez ensuite une autre belle pièce et réalisez qu’elle est encore meilleure que vous ne le pensiez au départ. Ou, vous aimerez peut-être une couleur dans laquelle vous ne penseriez pas normalement à vous faire tatouer, mais vous réaliserez plus tard qu’elle est parfaite pour vous. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver tant que vous n’avez pas vraiment commencé à chercher, alors assurez-vous de garder l’esprit ouvert.

Pensez à l’emplacement

Une chose que vous voudrez considérer avant de commencer à chercher des dessins est l’emplacement de votre tatouage. Où voulez-vous mettre la pièce ? Avez-vous une partie du corps en tête ? Peut-être avez-vous une idée pour un endroit précis sur votre corps, ou vous ne savez pas où vous le voulez.

Par exemple, si vous voulez une grande manche, vous voudrez vous assurer de trouver un bon point de départ. Vous voudrez peut-être aussi savoir où d’autres personnes ont placé leurs tatouages ​​afin de voir s’il y a des tendances. Bien sûr, il n’y a pas de règles pour cela, et vous pouvez vous faire tatouer où vous voulez, mais vous pouvez suivre certaines règles générales de placement. Certaines personnes aiment placer leurs tatouages ​​dans des endroits qui peuvent être facilement recouverts, comme les bras. Cela les aide à éviter toute attention indésirable et leur permet de couvrir facilement le tatouage si nécessaire. D’autres préfèrent mettre leurs tatouages ​​dans des endroits plus visibles et en sont fiers. Pensez à l’endroit où vous voulez votre tatouage.

Ou vous pouvez suivre les conseils des experts d’Aliens Tattoo.

Consultation de livre

Faites une pause et revenez-y

Si vous cherchez des motifs de tatouage depuis un certain temps et que vous avez encore du mal à trouver le bon, n’abandonnez pas ! Cela peut prendre un peu plus de temps. Parfois, nous regardons les mêmes conceptions pendant si longtemps que nous restons bloqués, c’est donc une bonne idée de faire une pause et d’y revenir plus tard. Ce n’est peut-être pas la partie la plus amusante du processus, mais c’est essentiel.

Vous voulez y revenir avec un regard neuf pour vous assurer que c’est celui qui vous convient. Donnez-vous quelques jours ou quelques semaines, ou le moment dont vous sentez que vous avez besoin pour tout assimiler. Ensuite, à votre retour, vous aurez un regard neuf et pourrez prendre une meilleure décision.

N’ayez pas peur de vous laisser conseiller par des professionnels

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver la bonne mise en page, n’hésitez pas à demander de l’aide. Vous pouvez essayer de parler à vos amis et à votre famille de ce qu’ils pensent que vous devriez obtenir. Bien que vous souhaitiez peut-être compter sur vos amis et votre famille pour vous aider, vous pouvez également envisager de parler à un tatoueur. Ils ont souvent de l’expérience et des conseils à donner et sauront ce qui fonctionnera et ce qui ne fonctionnera pas pour vous.

Vous pouvez toujours réserver une consultation gratuite avec des artistes Alien experts et dissiper tous les doutes que vous pourriez avoir sur votre tatouage !

Trouver la bonne conception de tatouage peut être un processus long et difficile. Vous pouvez parcourir des centaines de modèles avant de trouver celui que vous aimez vraiment, mais il est important de continuer à chercher jusqu’à ce que vous trouviez celui que vous voulez. Une fois que vous l’avez fait, vous pouvez vous rendre chez un tatoueur pour discuter du processus afin de vous assurer d’obtenir le dessin exactement comme vous le souhaitez.


Se mettre en contact!