30 tatouages ​​​​que vous voyez trop souvent mais dont vous ne connaissez pas la signification

Pour certaines personnes, les tatouages ​​servent de moyen de s’exprimer. Le sens, en revanche, est subjectif. Tous ceux qui se font tatouer ont un récit ou un but unique derrière leur tatouage.

Cependant, certains tatouages ​​sont un spectacle régulier. Leurs significations restent cependant un mystère. Que signifient ces tatouages ​​populaires ? Inscrit ici aussi 30 tatouages ​​que vous avez probablement vus beaucoup mais que vous n’avez aucune idée de ce qu’ils signifient. Continuez à lire pour le savoir !

Dieu est plus grand que le haut et le bas

Vous avez peut-être déjà vu ce tatouage. Il y a une merveilleuse simplicité dans son message. Selon cette phrase, Dieu est beaucoup plus puissant que les hauts et les bas de votre vie. Ce tatouage est un rappel pour vous de lui faire confiance.

triquetra

Dans diverses cultures, le triquetra fait référence à trois points qui signifient trois choses interdépendantes. « Vie », « naissance » et « renaissance ». Un cercle est souvent utilisé avec triquetra pour signifier une boucle ou une éternité. Ainsi, la vie, la mort et la renaissance font partie d’un cycle continu.

Vegvisir / Boussole des Vikings

Ce mot fait référence à un pionnier ou à un panneau en islandais. C’est un symbole des Vikings, qui agit généralement comme une boussole. Le vegvisir aurait été un bâton magique utilisé pour guider les Islandais par mauvais temps. Et dans le monde d’aujourd’hui, de nombreuses personnes se font tatouer pour leur rappeler de ne pas s’écarter de leurs objectifs, même dans des situations difficiles.

Troisième oeil

On pense que le troisième œil est un concept spirituel et mystique, qui est généralement un œil invisible. On dit qu’avec l’ouverture du troisième œil vient la capacité de voir au-delà de la portée de la vue normale. Spirituellement, le troisième œil symbolise la conscience spirituelle et l’illumination.

Boussole

Un tatouage de boussole est trop courant. Beaucoup l’obtiennent comme un symbole de dévouement et de motivation. La boussole est connue pour être un guide important depuis l’Antiquité. Beaucoup de gens se font tatouer en signe de protection et de direction dans leur vie. Beaucoup pensent qu’un tatouage de boussole vous empêche de vous perdre et vous guide tout au long du voyage de votre vie.

Symbole anti-possession / surnaturel

Ce tatouage a été utilisé comme signe de protection dans la série télévisée populaire « Supernatural ». Selon l’intrigue de l’émission, ce tatouage était destiné à protéger le porteur des démons. Mais dans le monde réel, beaucoup perçoivent cela comme un signe de protection contre toute pensée ou énergie négative.

Unalome

Selon la tradition bouddhiste, l’Unalome représente le voyage d’une personne vers l’illumination dans sa vie. Les spirales reflètent les hauts et les bas de nos vies. Et la ligne droite représente la période au cours de laquelle nous découvrons enfin la clé de la sérénité et de la joie. Enfin, trois points descendants indiquent la conclusion du voyage de notre vie.

Point-virgule

Le point-virgule transmet un message puissant. Le petit tatouage est devenu un symbole de bravoure et d’unité face aux pensées et actions suicidaires. En substance, cela signifie que les temps sombres ne sont pas la fin du chapitre.

Hamsa

Parmi les traditions du Moyen-Orient, le tatouage Hamsa est connu sous le nom de « Main de Dieu ». La Hamsa est censée apporter plaisir, bonne fortune, richesse et bonne santé à ceux qui la portent. Beaucoup croient que la hamsa est la bénédiction de Dieu.

Phases de la lune

Chaque phase de la lune a ses propres caractéristiques. Beaucoup de gens croient que ce tatouage représente le cycle de la vie, de la mort et de la renaissance, ainsi que la nature cyclique de la vie. Dans de nombreuses cultures, c’est aussi un symbole d’immortalité, car il ne cesse de ressusciter.

envoie-la

Dans un mandala, les différents symboles sont disposés en cercle. L’attrait d’un mandala ne se limite pas à son esthétique, mais aussi à sa valeur symbolique. La perfection, la stabilité et l’équilibre sont connus pour y être associés. En sanskrit, le mandala est connu comme le cercle sacré signifiant l’univers entier.

couronne de laurier

En signe de triomphe et d’honneur dans les temps anciens, la couronne de laurier était utilisée comme ornement. Les gens se font tatouer pour se souvenir de leurs victoires. C’est une belle façon de vous montrer un peu d’amour.

noeud sans fin

On dit que le nœud sans fin n’a ni début ni fin. Beaucoup disent que ce symbole dénote la continuité du temps. Et les torsions intermédiaires représentent l’interconnexion de tous les êtres du monde.

serpent et lune

En raison des phases changeantes de la lune et de la perte de la peau du serpent, le serpent et la lune sont souvent comparés. Les deux sont un signe de nouveaux départs et de renaissance. Par conséquent, les gens obtiennent ce tatouage comme un moyen de montrer leur propre croissance et changement.

11:11

Spirituellement, 11h11 est considéré comme un nombre angélique significatif. Il est dit que ses souhaits se réalisent à cette heure. Vous êtes sur la bonne voie si vous pouvez voir ce numéro ! Beaucoup de gens ont tatoué 11h11 parce que c’est un chiffre porte-bonheur.

Hibou

Ce n’est un secret pour personne que le hibou est vénéré dans de nombreuses cultures comme un oiseau majestueux. La sagesse, la compréhension et le changement sont associés à ce signe. Vous pouvez les considérer comme la seule lumière dans l’obscurité. En conséquence, ils sont également considérés comme un porte-bonheur. C’est parce que le tatouage est un signe que de nouvelles choses sont sur le point de se produire.

Abondance

Le mot infini lui-même signifie illimité et sans fin. Être illimité est un concept très bon et inspirant pour les gens. Un tatouage à l’infini est un merveilleux rappel pour avoir confiance en soi et ne jamais cesser de se développer et de se développer dans sa vie.

7 chakras

Les sept chakras sont les principaux centres énergétiques de votre corps. Il est possible de déverrouiller tous ces chakras en les méditant correctement. Lorsque vos états physiques et mentaux sont en harmonie, votre énergie peut être rééquilibrée.

Montre De Poche

Il ne fait aucun doute que la montre de poche affiche une heure importante. Beaucoup de gens se font tatouer une montre de poche avec une certaine heure. Cela pourrait être un fait significatif. Cependant, dans la plupart des cas, la signification d’un tatouage de montre de poche est subjective, ayant généralement à voir avec un temps précieux.

masque hannya

Le terme japonais « Hannya » signifie sagesse. Malgré l’aspect sombre et lugubre, il joue un rôle très bénéfique. Le masque hannya est censé protéger du mal dans la culture japonaise. Que le mal soit des pensées et des énergies négatives dans le monde d’aujourd’hui.

Ananas

L’ananas est un signe de chaleur, de gentillesse et de générosité dans la culture du sud de l’Amérique. On dit aussi qu’il signifie affection, selon certaines traditions. Par conséquent, un tatouage d’ananas peut être l’incarnation de la nature amicale et chaleureuse de quelqu’un.

fleur de lune

La plupart des gens appellent la pleine lune de mai la lune fleurie. Lorsque les fleurs commencent à fleurir, il apparaît dans le ciel. Il n’y a rien de compliqué dans le message de ce tatouage ; C’est amusant. Avec ce tatouage, vous symbolisez la renaissance et un nouveau départ dans votre vie.

constellations

Il y a des constellations dans le ciel, qui sont un groupe d’étoiles qui forment un certain motif. Il est courant que les gens tatouent des constellations de leurs signes du zodiaque pour se souvenir de leurs signes. C’est une touche unique sur les tatouages ​​​​du zodiaque conventionnels qui vaut la peine d’être vérifiée.

Poisson koï

Les poissons Koi sont un symbole de persévérance, de courage et de bravoure, selon la culture japonaise. Les tatouages ​​​​de poissons Koi sont faits par des gens pour montrer qu’ils n’ont pas abandonné malgré les défis. Lorsque vous traversez une période difficile, c’est un tatouage fantastique pour montrer votre appréciation pour vos efforts.

valknut

On pense que Valknut est issu de la mythologie nordique. Ce symbole se compose de trois triangles imbriqués. Selon le folklore, le Valknut désigne l’au-delà et le pouvoir du Dieu de la mort. Comme les tatouages ​​​​de Valknut sont associés à la mort et à l’au-delà, de nombreuses personnes les obtiennent en mémoire d’un être cher décédé. Mais cela peut aussi être religieux.

plan papier

Que faire d’un avion en papier ? Vous l’emportez avec le vent. De la même manière que les tatouages ​​​​d’avion en papier représentent le fait de se laisser voler. Malgré sa taille, il a beaucoup de sens. Ces tatouages ​​​​d’avion en papier sont des rayons d’optimisme. Beaucoup de gens l’associent également à leur enfance.

Trishul / Trident

Lord Shiva et Poséidon ont utilisé le trishul et les tridents comme armes. Le trishul, en particulier, est un tatouage très populaire parmi les Shaivites. En tant que signe de puissance et de force, il est puissant. Beaucoup de gens l’obtiennent comme un moyen de montrer qu’ils sont en charge de leur vie.

lire aussi | Tout ce que vous devez savoir sur les tatouages ​​Trishul

Lotus

Le tatouage de lotus a beaucoup de poids. C’est un signe de développement malgré les difficultés du monde. Le lotus est également associé à l’illumination spirituelle dans l’hindouisme. Le tatouage dans son ensemble parle de croissance et d’évolution.

Phénix

Le phénix, oiseau mythologique, est dit immortel. Des cendres de son ancêtre, le phénix renaît. Le Phénix est un symbole de renaissance et de renouveau. Se faire tatouer un phénix signifie le début d’un nouveau chapitre dans la vie de nombreuses personnes. La persévérance est un autre objectif de ce tatouage, où vous continuez à essayer de réussir malgré les revers.

Arbre de la vie

Le tatouage d’arbre est une représentation du développement et du renouveau humains. Alors que les arbres perdent leurs vieilles feuilles et que de nouvelles poussent, nous devons laisser le passé derrière nous et commencer chaque journée avec une attitude positive. Se faire tatouer un arbre est un moyen fantastique de rester motivé.

Maintenant que vous connaissez la signification de ces superbes tatouages, nous savons que vous voudrez aussi les tatouer. Pour ceux qui recherchent ces tatouages, ne cherchez pas plus loin ! tatouage extraterrestre c’est l’endroit où aller.